Philosophie des ressources humaines

«En assurant le succès de nos clients, nos collaborateurs assurent aussi celui de notre entreprise.»

Ils fournissent des prestations de premier ordre et trouvent des solutions optimales et fiables pour notre clientèle. Nous attachons beaucoup d'importance à répondre équitablement aux besoins de nos collaborateurs par une gestion moderne et adaptée du personnel afin de soutenir celui-ci dans l'exercice de ses responsabilités.

Loomis Schweiz AG occupe des personnes possédant des aptitudes diverses dans différents emplois. Pour que nos collaborateurs soient motivés et efficaces dans l’accomplissement de leurs tâches, nous mettons à leur disposition des instruments de travail modernes et nous cultivons une ambiance de travail basée sur le respect mutuel, l'équité et l'honnêteté.

De plus, notre entreprise attache une grande importance à la formation de base et continue. Par des offres de cours internes et externes, nous veillons à ce que nos collaborateurs approfondissent leurs connaissances de la branche et acquièrent les aptitudes nécessaires pour remplir les différentes fonctions. Nous encourageons nos collaborateurs motivés faisant preuve d'initiative par une planification de carrière individuelle et personnalisée.

Le modèle Loomis

Le modèle Loomis est notre modèle de gestion d'entreprise. Il illustre notre façon de travailler. Il repose sur une série de principes fondamentaux et définit la façon dont nous concevons nos processus de travail. Il est basé sur l'expérience réunie par de multiples sites, dans beaucoup de pays et sur les connaissances collectives accumulées au fil de nombreuses années. Il s'appuie sur le fondement solide de nos valeurs et de notre code de conduite.

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